Mercato - Bayern Munich : Hoeness prédit le pire au Barça avec Lewandowski

Uli Hoeness pense que le FC Barcelone devrait s’épargner l’effort de faire de nouvelles offres pour Robert Lewandowski. Les dirigeants du Bayern Munich n’ont apparemment pas l’intention de laisser partir Robert Lewandowski, cet été.

Le feuilleton de Robert Lewandowski dure depuis plusieurs mois. Souhaitant rejoindre le Barça, le joueur a tenté de persuader ses dirigeants de le laisser partir, ce mercato. Pour autant, l’attaquant se rend peu à peu compte comme les autres observateurs que le club catalan ne dispose pas de gros moyens pour le recruter. Les Blaugranas se seraient fait recaler avec une troisième proposition, ces dernières heures, qui n’atteindrait pas les demandes attendues par les Allemands. Cette offre serait de 40 millions d’euros en fixe, et 5 millions sous forme de bonus. Bild affirme que le Bayern Munich exige 50 millions d’euros pour laisser filer le Polonais. Mais ce n’est pas ce qu’Uli Hoeness a sous-entendu, ce jeudi.

Uli Hoeness fracasse une nouvelle fois le Barça

Lors d’un congrès qui s’est déroulé à Aix-la-Chapelle, le président d’honneur a brièvement évoqué le dossier de l’attaquant. Et il n’a pas mâché ses mots à l’égard du Barça : « Je ne sais rien au sujet d'une nouvelle offre. Mais dans l'état actuel des choses à Munich, de ce que j'ai entendu, le Barcelone devrait s'épargner l'effort de faire une autre offre. Les propos du Bayern étaient clairs. Ils ont dit que Robert devrait honorer son contrat avec le Bayern Munich. Je ne peux pas imaginer qu'il y ait une somme d'argent qui les ferait changer d'avis”, a-t-il lancé. De quoi décourager Joan Laporta et ses collaborateurs…

Robert Lewandowski parait quant à lui se montrer moins insistant. Le joueur aurait même fixé un ultimatum au Barça pour son transfert. Tout porte à croire que le Bavarois pourrait finalement se résoudre à honorer sa dernière année de contrat avec le Bayern Munich.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)