Mercato - Une cible de l’OM refuse tout pour aller à Naples

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la signature de Gerard Deulofeu (Udinese) à Naples devrait bientôt se concrétiser. L’Espagnol aurait refusé toutes les propositions, en attendant que les deux départs nécessaires pour conclure le deal aient lieu. Le SSC a jusque-là procédé à un gros dégraissage. Et Kalidou Koulibaly pourrait également partir, ces prochaines semaines.

Gerard Deulofeu, Udinese

Selon le Corriere dello Sport, Gerard Deulofeu a éconduit de nombreux clubs, ces dernières semaines. L’ailier aurait une idée précise en tête pour son avenir : il ne penserait qu’à rejoindre les rangs de Naples, cet été. Un accord aurait d'ailleurs déjà été trouvé pour un futur contrat. Le SSC attendrait de valider les départs de Matteo Politano et d’Adam Ounas avant de conclure sa venue.

Naples a déjà misé 36 M€ dans son recrutement

Le Napoli a beaucoup investi, depuis le début du mercato. Ses dirigeants ont recruté définitivement Frank Zambo Anguissa (ex-Fulham), et financé les transferts de Mathias Olivera (ex-Getafe) et Khvicha Kvaratskhelia (ex-Batumi). 36 millions d’euros sont ainsi déjà sortis des caisses du club. Et aucune autre dépense ne devrait être faite sans avoir au préalablement dégraissé.

Dans le sens des départs, l’OM a versé 8 millions d’euros pour s’attacher les services définitifs d’Arek Milik, tandis que Parme a misé 5,5 millions d’euros sur Gennaro Tutino. Enfin, Zinedine Machach, Lorenzo Insigne, David Ospina, Dries Mertens, Faouzi Ghoulam et Kévin Malcuit ont quitté le Vésuve libre. Ces dernières heures, Dries Mertens a notamment été de nouveau lié au club marseillais. La Lazio, la Viola, Anvers, et des clubs mexicains et saoudiens auraient aussi avancé leurs pions pour faire signer l’attaquant.

Le départ de Kalidou Koulibaly pourrait également intervenir, ce mercato. La Juventus de Turin aurait coché son nom pour compenser le possible transfert de Matthijs de Ligt. Les dirigeants napolitains devraient bien lui accorder un bon de sortie, en cas de proposition, à un an du terme de son engagement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)