Mercato - PSG : du nouveau concernant Scamacca et Wijnaldum

Le PSG n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec Sassuolo concernant Gianluca Scamacca. De nouvelles discussions seraient programmées, cette semaine. Georginio Wijnaldum envisagerait quant à lui de partir, cet été.

Lundi soir, Le Parisien a annoncé la prochaine arrivée de Gianluca Scamacca au PSG. Le média a précisé que l’accord avec Sassuolo était imminent et que le club parisien devrait débourser environ 50 millions d’euros pour s’attacher ses services. L’information n’est pas reprise par Fabrizio Romano. Le fameux journaliste italien affirme que les discussions sont toujours en cours au sujet de l’attaquant et qu’aucune entente n’est en vue le concernant. Luis Campos serait un grand adepte du profil du joueur, mais le PSG n’envisagerait pas de faire de folies pour le faire signer. Sassuolo demanderait 50 millions d’euros et de nouvelles négociations seraient programmées, cette semaine. Cette saison, Gianluca Scamacca a marqué 16 buts en 36 apparitions en Serie A. Son contrat avec le club italien porte jusqu’en juin 2026. Aussi annoncés sur le coup, Newcastle et l’Inter Milan auraient abandonné la piste du géant (1m96) des Neroverdi.

Wijnaldum dans le viseur du PSV Eindhoven

Georginio Wijnaldum pourrait quant à lui valider l’idée d’un départ. Selon le Mundo Deportivo, le PSV Eindhoven a dans l’idée de faire une offre pour l’ancien milieu de terrain de Liverpool. Décevant, cette saison, le joueur ne sera pas retenu par les Parisiens, en cas de proposition satisfaisante. Et la formation néerlandaise, qui est entraînée par Ruud van Nistelroy, verrait en lui un élément susceptible de renforcer son entrejeu. Ses dirigeants auraient déjà sondé l’entourage du joueur, mais le dossier serait jugé très compliqué, alors que le PSG n’aurait pas l’intention de le brader. En outre, l’international des Pays-Bas dispose d’un salaire important en France, et seul un prêt serait envisageable.

L’arrivée de Christophe Galtier devrait être officialisée dans les prochaines heures. Le technicien aurait signé son contrat, lundi. Le mercato du PSG devrait connaitre dans la foulée une forte accélération. Les arrivées de Renato Sanches (Lille) et de Milan Skriniar (Inter Milan) sont notamment dans les tuyaux…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)