Mercato - Bayern Munich : Lewandowski ne boycotte pas la reprise, le Barça joue sa dernière carte
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F03%2FRobert-Lewandowski-Bayern-Munich.jpg)
Robert Lewandowski est arrivé à Munich pour passer les tests médicaux de pré-saison. Le Barça serait sur le point de formuler sa dernière offre.
Robert Lewandowski a été filmé arrivant à l’hôpital pour passer ses examens médicaux de pré-saison. Le Polonais n’a pas boycotté la reprise comme le suggéraient les médias espagnols. Le journaliste Florian Plettenberg affirme néanmoins que le Barça est sur le point de formuler sa dernière proposition pour recruter l’attaquant : selon ses informations, les Catalans seraient disposés à mettre 50 millions d’euros sur la table, plus des bonus. L’opération pourrait aboutir, alors que le Bayern Munich aurait fixé son tarif dans une fourchette de 50-55 millions d’euros.
Les dirigeants munichois envisageraient de réinvestir la somme obtenue pour le transfert pour le recrutement de Matthijs de Ligt (Juventus).
Hier fährt @lewy_official zum Herz- und Lungentest am Krankenhaus der Barmherzigen Brüder vor. Kein Trainingsstreik wie angekündigt @SkySportsNews @SkySportDE pic.twitter.com/cG5clLW8KG
— Torben Hoffmann (@Sky_Torben) July 12, 2022