Mercato - Bayern Munich : Gnabry change d’avis, ça se débloque pour Lewandowski ?

Serge Gnabry serait vraiment proche de prolonger son contrat avec le Bayern Munich : il ne devrait donc pas rejoindre la Premier League. Le Barça n’aurait par ailleurs pas envoyé de proposition pour Robert Lewandowski, tandis que le Bayern Munich serait désormais ouvert à la négociation.

Robert Lewandowski, Bayern-Dortmund

Si l’on en croit les éléments recueillis par Fichajes, Serge Gnabry a bien décidé de prolonger son contrat avec le Bayern Munich. Les négociations seraient avancées et le joueur devrait bientôt parapher un nouveau bail portant jusqu’en juin 2027. L’international allemand ne devrait donc pas rejoindre les rangs de Chelsea, comme les rumeurs l’ont rapporté ces derniers jours.

Le Barça n’aurait pas fait de nouvelle offre pour Lewandowski

L’un des autres dossiers chauds du moment concerne bien sûr Robert Lewandowski. Le Polonais est bien présent à l’entraînement, cette semaine, mais son attitude choque les observateurs. L’attaquant ne semble pas intéressé par les séances concoctées par son entraîneur, Julian Nagelsmann, et paraît mettre la pression à ses dirigeants en vue d’un départ. Sa situation évoluera-t-elle ces prochains jours ? Rien n’est moins sûr.

Selon les éléments obtenus par Sky Sport, le club bavarois a réduit ses exigences concernant son joueur : il serait désormais prêt à étudier des offres de 45 millions d’euros, y compris les bonus. Cette information paraît confirmer celle du Mundo Deportivo, qui indique que le Barça n’a pas fait de nouvelle proposition pour le Polonais (au contraire de ce qui a été rapporté mercredi). Sauf que le journal affirme que les Bavarois restent intransigeants et refusent toujours d’envisager son départ. D'après ses renseignements, le club catalan est pessimiste au sujet de l’idée de conclure sa venue cette semaine.

Les discussions concernant la possible venue de Matthijs de Ligt sont quant à elles à l’arrêt : les dirigeants bavarois ne pourront a priori pas obtenir son renfort sans disposer de la manne financière générée par le transfert de Robert Lewandowski.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)