Mercato - PSG : le flou sur l’avenir d’un gardien

Le Paris Saint-Germain s'interroge, selon les informations du journal Le Parisien, sur le futur à court terme du gardien de but costaricain Keylor Navas, barré par Gianluigi Donnarumma.

Keylor Navas, PSG Paris Saint-Germain

“Je veux continuer à Paris”

Le chant du départ pour l'un des gardiens phares du Paris Saint-Germain ? Interrogé récemment sur sa situation avec le club de la capitale française, Keylor Navas affichait son envie de poursuivre l'aventure au sein de l'effectif du champion de France en titre. “Tout est clair, je suis calme et concentré sur la sélection. Dans mon club, j'ai un contrat de deux ans. Je dois continuer à travailler. Nous verrons ce qui se passera dans le futur, je pense que c'est difficile. J'ai toujours été un battant et j'aime les défis… J'ai deux ans, mon esprit est tourné vers l'équipe nationale et je veux continuer à Paris, je ne vois pas d'autre option.”

106 apparitions TCC en trois ans

Une information majeure est depuis tombée. Désigné nouvel entraîneur en lieu et place de l'Argentin Mauricio Pochettino, Christophe Galtier a choisit son numéro 1. L'Italien Gianluigi Donnarumma gardera la cage parisienne la saison prochaine, l'ancien coach de Nice repoussant l'ancien portier du Real Madrid à un rôle de doublure. Selon le quotidien Le Parisien, la décision prise par le Marseillais sur la hiérarchie de ses gardiens va conduire l'état-major du Paris Saint-Germain à une réflexion sur l'avenir à court terme du joueur de 35 ans, sous contrat jusqu'en juin 2024.

En d'autres termes, le Paris Saint-Germain ne semble pas exclure un départ à l'intersaison du triple vainqueur de la Ligue des champions avec la Maison Blanche. De son côté, Keylor Navas n'a néanmoins pas demandé de quitter le club basé au Parc des Princes, rejoint au cours de l'été 2019 contre un chèque de 15 millions d'euros. En trois saisons, Keylor Navas a disputé 106 matchs toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain, dont 71 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)