Mercato - De Ligt, Tel, Osimhen… Le mercato du Bayern Munich se débloque ?

Le départ de Robert Lewandowski devrait débloquer plusieurs dossiers du mercato du Bayern Munich. Matthijs de Ligt (Juventus), Mathys Tel (Rennes), Patrik Schick (Leverkusen), André Silva (Leipzig) et Victor Osimhen (Naples) figureraient sur les tablettes des dirigeants bavarois. Leroy Sané ne devrait quant à lui pas rejoindre le Real Madrid.

Sur BR24sport, Oliver Kahn a confirmé l’intérêt du Bayern Munich pour Matthijs de Ligt. Le joueur serait d’accord pour venir, tandis que l’argent récolté avec Robert Lewandowski (qui a rejoint le Barça) devrait aider à faire avancer les négociations. Aux dernières nouvelles, la Juventus de Turin avait fixé le tarif du Néerlandais dans une fourchette comprise entre 90 et 100 millions d’euros. De quoi faire réfléchir les Munichois.

Le Bayern Munich prépare une proposition de plus de 25 millions d’euros (bonus compris) pour Mathys Tel (Rennes), indique L’Équipe. Le club allemand aurait déjà fait deux offres qui auraient été recalées par les dirigeants rennais. Certaines sources affirment que les Bretons évaluent le joueur à 30 millions d’euros. Les positions des deux clubs paraissent donc se rapprocher.

Trois pistes pour remplacer Lewandowski

Pour remplacer Robert Lewandowski, les Bavarois ont coché les noms de trois joueurs, croit savoir Fichajes. Il s’agirait de Patrik Schick (Leverkusen), André Silva (Leipzig) et Victor Osimhen (Naples). Le prix du premier serait estimé à 70 millions d’euros par ses dirigeants. Le second serait accessible pour environ 50 millions d’euros. Quant au dernier, le SSC Napoli attendrait 100 millions d’euros pour le laisser partir.

Enfin, en ce qui concerne les départs, le Real Madrid ne serait pas sur la piste de Leroy Sané comme cela a été relayé ces dernières semaines. Christian Falk, journaliste de Bild, affirme que les rumeurs étaient fausses. L’attaquant ne serait d’ailleurs pas emballé par l’idée de rejoindre la capitale espagnole et voudrait poursuivre en Bavière, où son contrat porte jusqu’en juin 2025.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)