Mercato - PSG : un club américain rêve de Messi

Lionel Messi a un contrat courant jusqu'en 2023 avec le PSG. L'Inter Miami espère, à ce moment-là, le recruter.

Dans une interview accordée à Sport, le président du club américain, Jorge Mas, qui préside aussi le club espagnol du Real Saragosse, a évoqué son rêve de voir l'Argentin signer dans son club : “Écoutez, David Beckham et moi-même aspirons à faire venir les meilleurs joueurs du monde ici, à Miami, non seulement pour le projet que nous créons, mais aussi parce que nous voulons être le point de référence du football aux États-Unis. Leo (Messi) est évidemment le meilleur joueur de la planète. Espérons que les conditions seront réunies pour qu'il soit là, à jouer sous le maillot de l'Inter Miami aux États-Unis. C'est ce à quoi nous aspirons. (…) Nous n'avons rien de garanti, il n'y a pas d'accord, mais je suis un homme très optimiste et j'espère qu'à l'avenir, Lionel Messi pourra faire partie de notre projet.”

Actuellement, la Pulga se prépare pour la nouvelle saison avec son club, Paris, au Japon. Ce n'est pas la première fois que l'ancien joueur du Barça est associé à l'Inter Miami.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)