Mercato - PSG : ces indésirables qui commencent à s’agacer

Luis Campos et Christophe Galtier ont établi une liste de joueurs du PSG sur lesquels ils n’envisagent pas de s’appuyer, la saison prochaine. Les concernés ne participent pas au stage au Japon et s’entraînent au Camp des Loges, avec des jeunes. Certains d’entre eux vivraient mal cette situation. Hugo Ekitike travaille quant à lui à part avec un préparateur physique, tandis que le coach parisien a donné des nouvelles de Leandro Paredes et Marco Verratti.

Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Ander Herrera, Georginio Wijnaldum et Rafinha s’entraînent avec les jeunes du PSG, au Camp des Loges. Aucun d’eux n’a été retenu par Christophe Galtier pour le stage au Japon. D’après les éléments rapportés par Le Parisien, les joueurs sont soumis aux mêmes règles que le groupe qui participe à la préparation : Luis Campos leur impose de prendre le petit-déjeuner en groupe avant la séance, et le déjeuner après. Les retards ne sont pas non plus autorisés, sous peine d'être renvoyé chez soi.

Ekitike s’entraîne à part avec un préparateur physique

Le quotidien précise aussi que les séances sont dirigées par Régis Beunardeau. Il règnerait une bonne ambiance, mais certains des indésirables vivraient mal cette situation. Au point de les pousser à partir ? La nouvelle recrue Hugo Ekitike s’entraîne quant à elle à part avec un préparateur physique, en attendant le retour du groupe de Christophe Galtier, le 28 juillet. Pour rappel, l’attaquant n’a pas obtenu son visa suffisamment rapidement pour rejoindre le Japon. Le staff a estimé qu’il n’était pas nécessaire de lui imposer un voyage aussi long pour passer moins d’une semaine sur place.

À noter que Christophe Galtier a de son côté donné des nouvelles de Leandro Paredes et Marco Verratti, qui étaient absents de la feuille de match contre Kawasaki Frontale. Les deux milieux de terrain souffrent de petits pépins physiques qui n’empêcheront pas leur présence pour la prochaine rencontre amicale face à Urawa Reds.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)