Mercato - Liga : Diego Costa pourrait faire son retour à Madrid

Actuellement sans club, Diego Costa n'a pas encore dit son dernier mot. L'ancien attaquant vedette de l'Atletico Madrid risque en effet de fouler à nouveau les pelouses de Liga dans les mois à venir. 

Après avoir connu la gloire et le succès durant des années sous la tunique des Colchoneros, Diego Costa a connu des dernières années bien plus compliquées. L'Espagnol se trouve actuellement sans club depuis la fin de son aventure à l'Atletico Mineiro, club évoluant en Brasileiro Serie A. Lors de la saison 2021, l'attaquant y avait connu 9 titularisations pour un honorable total de 4 buts et 1 passe décisive.

Le 7 janvier 2022, le contrat qui le liait à son équipe a cependant pris fin sans qu'une nouvelle opportunité ne se présente pour Diego Costa. Les choses pourraient cependant rapidement s'arranger pour l'enfant chéri des Colchoneros. Au cours des dernières heures, un retour en Espagne a ainsi été évoqué par le média espagnol Relevo.

Le Rayo Vallecano discute avec Diego Costa

Selon cette source, des discussions ont en effet eu lieu avec le Rayo Vallecano, petit club se situant dans la banlieue de la capitale espagnole. Dans les détails, on parlerait d'un contrat d'un an. Le salaire touché par l'ancien buteur de Chelsea atteindrait lui le million d'euros, des bonus pourraient également s'y ajouter.

Au-delà de fouler à nouveau les terrains du championnat espagnol, l'option Rayo Vallecano séduirait aussi la famille de l'attaquant de 33 ans. Le deal n'est cependant pas encore conclu à l'heure actuelle. Il faut en effet noter que Diego Costa a reçu d'autres offres économiques plus intéressantes.

Si l'affaire arrivait tout de même à son terme, Diego Costa retrouverait alors un autre grand attaquant passé par l'Atletico Madrid. Radamel Falcao évolue en effet au Rayo Vallecano depuis septembre 2021. Lors de la saison dernière, ce dernier avait disputé 22 matchs en Liga pour 6 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)