Mercato - OL : Arsenal pense toujours à Paqueta, mais…

Arsenal n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Lucas Paqueta, dans un avenir plus ou moins proche. Edu, directeur technique des Gunners, a confié le bien qu'il pensait du Brésilien dans la presse. Le dirigeant a également indiqué que son équipe était pour l'instant bien pourvue, à ce poste.

Lucas Paqueta, OL, Olympique Lyonnais

Les Gunners ont pris l'habitude de puiser dans l'effectif de l'OL pour se renforcer. Lucas Paqueta pourrait être le prochain à rejoindre l'effectif d'Arsenal. Interrogé par TNT Sport Brésil, Edu a confirmé qu'il s'intéressait au milieu de terrain : “J'aime beaucoup Paqueta, je suis un grand fan depuis longtemps, depuis mon temps avec l'équipe nationale du Brésil. (…) Il a fait une grande saison, il était considéré comme le meilleur joueur [étranger] du championnat français. Mais aujourd'hui, il n'y a vraiment aucune sorte de discussion, il n'y a que mon admiration pour le joueur, parce que l'équipe d'aujourd'hui est, dans la position qu'il joue, je pense que nous sommes très bien servis à cet égard”, a-t-il indiqué.

Lucas Paqueta serait également dans le viseur de Newcastle. Son tarif parait toutefois refroidir ses courtisans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)