Manchester United : Ten Hag aurait pris une décision sur Ronaldo

L'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, pourrait prendre une décision forte concernant l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

Face au flou entourant l'avenir à court terme du joueur de 37 ans, absent de la tournée estivale en Thaïlande et en Australie et qui n'aura disputé que la première période du match amical contre le Rayo Vallecano (1-1), le technicien néerlandais n'aurait selon le journal anglais The Sun pas l'intention de titulariser l'ancien joueur de la Juventus Turin pour la 1ère journée de Premier League contre Brighton and Hove Albion, dimanche prochain à Old Trafford. Le natif de Funchal pourrait débuter sur le banc de touche, la faute à une préparation estivale tronquée.

Resté mystérieux sur son avenir, Cristiano Ronaldo envisagerait néanmoins de changer d'air à l'intersaison. Le champion d'Europe 2016 viserait un club qualifié pour la prochaine Ligue des champions. “CR7” figurerait sur les tablettes de Naples.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)