Mercato - Manchester United : un club enfin prêt à recruter Ronaldo ?

Le Portugais Cristiano Ronaldo, après avoir été rejeté par de nombreux clubs cet été (Bayern Munich, PSG, Manchester City, Barça), pourrait finalement trouver preneur, en Premier League.

Cristiano Ronaldo Manchester United Arsenal

En effet, selon les révélations du média espagnol Sport, Chelsea aurait fait volte-face et serait désormais prêt à accueillir le quintuple Ballon d'or, qui souhaite s'en aller de Manchester United pour disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions. Cela dit, les Blues n'auraient aucunement l'intention de payer une indemnité de transfert aux Red Devils pour l'attaquant de 37 ans, alors que Manchester United réclame un transfert du Portugais, évalué à 30 millions d'euros par le site Transfermarkt. Les Red Devils ne demandent cela dit que 15 millions d'indemnités.

Cristiano Ronaldo, s'il désire quitter les Red Devils, n'entend cependant pas baisser son somptueux salaire (31 millions d'euros par an), révèle Sport. Ce qui pourrait poser un problème à Chelsea au moment des négociations avec l'attaquant passé par le Real Madrid et la Juventus.