Mercato - OM : Diambars s’accroche au partenariat

Diambars a réagi aux rumeurs concernant la fin du partenariat avec l’OM. Le centre de formation affirme que rien n’est joué et qu’une réunion est encore prévue en septembre.

Bamba Dieng, ASM-OM

Les relations entre Diambars et l’OM ont fait parler, ces derniers jours. Le club phocéen a fait savoir au centre de formation qu’il ne renouvellerait pas son partenariat avec lui, en septembre dernier. Les relations se sont depuis compliquées. Saer Seck, le président de l’institut, a tenu à clarifier auprès de La Provence. Le dirigeant a d’abord démenti être toute intervention dans le dossier de Bamba Dieng : « C’est un problème entre l’OM, l’agent et son joueur. Diambars n’est pas au milieu de cette affaire. » Il a ensuite assuré que le partenariat avec l’OM n’était pas terminé : « Le partenariat est en cours, il se termine fin septembre. Les dirigeants de l’OM et de Diambars ont convenu de se voir début septembre pour renouveler le projet. C’est notre souhait. (…) Nous restons dans cet esprit. Nos relations sont excellentes. J’ai régulièrement les plus hauts dirigeants olympiens au téléphone et nous échangeons de façon cordiale et positive », a-t-il ajouté.

L’agent de Bamba Dieng, Bocar Seck, n’est autre que le fils de Saer Seck. L’attaquant ne figure pour l’instant pas dans les petits papiers d’Igor Tudor, qui lui reprochait jusque-là son attitude à l’entraînement. Le quotidien provençal indique dans son édition du jour que le joueur s’est repris, ces derniers jours.