Mercato - Man Utd : le calvaire continue pour Cristiano Ronaldo !

Alors que la fin du mercato estival approche à grands pas, Cristiano Ronaldo n'a toujours pas trouvé son futur club. La fracture semble désormais trop importante avec Manchester United pour envisager un retournement de situation. 

Cristiano Ronaldo Manchester United

Où jouera la star portugaise lors de l'exercice 2022-23 ? À ce jour, impossible d'affirmer avec certitude les projets de Cristiano Ronaldo même si sa volonté de départ reste intacte. Le buteur des Red Devils est déterminé à trouver une porte de sortie pour pouvoir disputer la Ligue de Champions, ce que Manchester United ne peut lui offrir cette saison. Malheureusement pour CR7, toutes les pistes les plus prestigieuses se sont effacées les unes après les autres au cours des dernières semaines en raison de ses exigences salariales.

Ronaldo encore remplaçant !

Après avoir longtemps assuré qu'il souhaitait conserver son buteur, l'entraîneur de Manchester United pense dorénavant qu'un départ de sa star ferait du bien à son effectif. Le technicien néerlandais a d'ailleurs choisi de se passer à nouveau des services du Portugais au coup d'envoi face à Southampton ce samedi après-midi (victoire 1-0 des Red Devils). Cristiano Ronaldo est resté sur le banc une bonne partie de la rencontre avant d'entrer en jeu lors des vingt dernières minutes à la place de Jadon Sancho. Ten Hag avait déjà pris la même décision face à Liverpool lundi dernier en Premier League, préférant faire confiance au quatuor offensif composé de Marcus Rashford, Jadon Sancho, Anthony Elanga et Bruno Fernandes.

Naples et le Sporting, dernières options ?

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens depuis que les médias britanniques ont révélé ses envies de s’offrir un nouveau défi au début de l’été, l’attaquant portugais va devoir revoir ses ambitions à la baisse. Dernièrement, son agent a pris contact avec Naples et son club formateur, le Sporting Portugal. La rumeur l’envoyant à l’OM a quant à elle été enterrée par Pablo Longoria en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions.