Auxerre-Real : Fernandez et la main de Ramos

Avant le but d’Angel Di Maria à la 81e minute, Sergio Ramos a fait une main. L’entraîneur de l’AJ Auxerre, Jean Fernandez, estime que cette dernière était involontaire et qu’elle n’a donc pas favorisé le Real Madrid (défaite 0-1).

“On se rend compte que le genre d’erreurs qu’on fait contre ce genre d’équipe, on le paie cash. C’est le regret que je peux avoir ce soir. Il y a un peu de frustration sur le but mais je pense que la main est involontaire. Certains arbitres sifflent et là ça n’a pas été le cas.”

“Mais on s’est arrêtés de jouer un court instant et cela a permis à Di Maria de se retrouver dans cette position et de marquer. Après le match, les joueurs ont parlé de cette situation dans le vestiaire. Quand ils ont vu la main, ils ont pensé que l’arbitre allait siffler”, a analysé le technicien icaunais d’après une brève de l’AFP.

Par ailleurs, il a souligné que les Bourguignons se battront jusqu’au bout pour tenter d’arracher un billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

“Pour la qualification, même si c’est du domaine du difficile, du compliqué, c’est encore jouable. Ça va se jouer lors des deux matches contre l’Ajax.
Si Jelen revient en forme, on peut avoir une chance de se retrouver à la 2e place.”

“C’est vrai maintenant que le championnat devient une priorité. On est mal classé, je sais pourquoi. Mais on ne va pas lâcher la C1 qui récompense une saison exceptionnelle. On va jouer les deux compétitions avec nos moyens.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)