Le milieu offensif gauche argentin du Panathinaïkos Sebastian Leto pourrait débarquer en Ligue 1 avant la clôture officielle du mercato estival qui interviendra demain soir à minuit.

Joueur du Pana depuis maintenant deux ans, l’Argentin Sebastian Leto pourrait quitter le club grec dans les jours à venir. Annoncé avec insistance au Benfica Lisbonne au début de l’été, le milieu polyvalent n’avait pas pu rejoindre le club portugais car les dirigeants avaient finalement opté pour l’Espagnol Nolito. Cadre de l’équipe grecque récemment éliminée en barrages de l’Europa League, Leto serait pisté par plusieurs clubs à travers le Vieux Continent.
En effet, selon des informations recueillies auprès d’un des proches du dossier, Lille serait venu se renseigner il y a quelques jours sur le cas du gaucher sud-américain. Également suivi par plusieurs clubs italiens (Genoa et l’Udinese), espagnols (Getafe et la Real Sociedad), et allemands (Cologne et Stuttgart), Sebastian Leto pourrait bénéficier d’un bon de sortie si une offre d’environ 6,5 millions d’euros était transmise aux décideurs du Panathinaïkos rapidement.
Sebastian Leto
Poste : Milieu offensif
Age : 25 ans
Nationalité : Argentin
Club actuel : Panathinaïkos
Taille : 1m88
Poids : 77kgs