Brest : Ça chauffe entre Martins et Touré
Lors du match entre Brest et Rennes qui s'est déroulé samedi dernier (0-2, 34e journée de Ligue 1), l'attaquant Larsen Touré a été remplacé à la mi-temps par le jeune Adama Ba.
Visiblement, le buteur guinéen n'est pas du tout satisfait et il l'a fait savoir dans les colonnes de L'Equipe en taclant, au passage, son entraîneur Corentin Martins. “Je pense qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Je n'ai déjà pas compris pourquoi je suis sorti à la mi-temps. Je l'accepte, c'est lui le boss. De toute façon, c'est un coach qui ne dit jamais rien, même sur le banc. Il dit que nous, on a lâché, mais c'est peut-être lui qui a lâché. Il ne nous motive jamais”, a confié Larsen Touré.
En guise de réponse, “Coco Martins” a laissé entendre que ce dernier est sans doute dur de la feuille. “On a fait une séance vidéo individualisée la semaine dernière. Je ne parle jamais ? Peut-être qu'il est sourd. Je donne des explications, pas tout le temps mais j'en donne”, a-t-il assuré. Décidément, rien ne va plus au SB29 qui file tout droit vers la relégation en Ligue 2…