Match Lorient – Lyon : chaîne TV et compos probables

Lorient et l’OL disputent leur match en retard comptant pour la 2e journée de Ligue 1, mercredi. Chaîne de diffusion, compos… Voici tous les éléments à connaitre sur la rencontre !

Alexandre Lacazette, OL Lyon Olympique Lyonnais

Le contexte de Lorient – Lyon

Le match Lorient – Lyon était censé se jouer le 14 août, à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. Sauf que le stade du Moustoir avait accueilli un festival interceltique et que la pelouse avait subi d’énormes dommages. Un nouveau gazon a été plaqué, à la mi-août, et la rencontre se tiendra finalement mercredi. Elle mettra en opposition des Merlus étonnants, qui pointent à la 6e position du classement, et des Lyonnais en pleine bourre, qui viennent de coller un cinglant 5-0 à Angers. L’équipe de Peter Bosz espère prendre trois points pour revenir sur le duo de tête constitué par l’OM et le PSG.

Les compos probables de Lorient – Lyon

Côté lorientais, la rencontre se disputera sans Chrislain Matsima, Adil Aouchiche, Vito Mannone, Siriné Doucouré et Yoann Cathline, qui sont arrivés après la date initiale du match. Ils ne sont pas autorisés à y participer. Quentin Boisgard est par ailleurs blessé et Igor Silva est incertain. Du côté de Lyon, Peter Bosz devra se passer des services d’Anthony Lopes, qui est suspendu. Houssem Aouar, Jérôme Boateng et Sinaly Diomandé sont également forfaits. Voici la composition probable des deux équipes.

La compo probable de Lorient : Mvogo – Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff – Innocent, Abergel, Le Fee – Kone, Moffi, Ouattara.

La compo probable de Lyon : Riou – Gusto, Mendes, Lukeba, Tagliafico – Faivre, Tolisso, Caqueret – Tete, Dembélé, Ekambi.

Lorient – Lyon : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

La rencontre Lorient – Lyon sera diffusée sur Prime Vidéo. Le coup d’envoi est programmé à 19h00. Vous voulez connaitre l’ensemble du programme TV de la semaine ? C’est ici !

Suivre en direct le score de Lorient – Lyon

Le match Lorient – OL peut être suivi en direct par le biais de la page Livescore de Topmercato. Elle vous communiquera le score, les noms des buteurs et de nombreuses statistiques !