PSG : Messi recommence à “s’amuser”, l’Argentine jubile

Auteur d'un doublé contre le Honduras en amical (3-0), Lionel Messi a confirmé son excellent début de saison avec le Paris Saint-Germain par une bonne performance en sélection. Le meneur de jeu argentin espère enchaîner face à la Jamaïque dans la nuit de mardi à mercredi. 

Messi, Argentine

Après une première saison compliquée dans la capitale française, Messi semble de nouveau épanoui et cela se ressent sur le terrain. Très performant en Ligue 1 comme en Ligue des Champions avec le PSG, la star de l'Albiceleste a retrouvé un équilibre dans sa vie extra-sportive un an après un départ forcément traumatisant du FC Barcelone. Aujourd'hui, sa famille se sent bien à Paris et le joueur retrouve comme par magie le niveau qui a toujours été le sien en Catalogne.

Cette année est différente, je suis arrivé avec un esprit différent. Je me sens bien, je me sens différent de l’année dernière. Je savais que ça allait être comme ça. Je l’ai déjà dit. J’ai eu une mauvaise période, je ne me suis jamais vraiment trouvé. Cette année est différente. Je suis arrivé avec une tête différente, plus à l’aise avec le club, le vestiaire, mes coéquipiers, le jeu. La vérité est que je me sens très bien. Je recommence à m’amuser”, a reconnu Messi.

Scaloni valide !

Le sélectionneur argentin, Lionel Scaloni, est également ravi de voir son meneur de jeu tout sourire, même si ses performances en sélection n'ont jamais été décevantes. “L’important est qu’il aille bien, qu’il soit à l’aise, qu’il aime jouer au football. S’il n’aime pas ça… on ne va pas bien faire. Je pense qu’il apprécie son équipe. C’est important. Tout le monde aime le voir sur le terrain. Plus il en profite, plus nous en profitons tous. Je le vois bien, je le vois heureux. J’espère qu’il continuera comme ça”, a lâché le coach de l'Albiceleste. Lui et Messi rêvent désormais d'aller chercher le titre mondial au Qatar. La série de 34 matchs sans défaite de l'Argentine est un vrai signal envoyé à la concurrence. “Nous voulons que l’équipe nationale argentine soit pour tout le monde. Avec le même rêve et la même humilité”, a-t-il confié.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement