PSG : Al-Khelaïfi mêlé à une grave affaire ?

Le journal Libération cite le nom de Nasser Al-Khelaïfi dans le cadre d'une affaire extra-sportive. Le président du Paris Saint-Germain serait mêlé à une histoire en lien avec des “documents potentiellement explosifs” concernant notamment la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Nasser Al-Khelaïfi, PSG médias

Un dossier embarrassant pour Nasser Al-Khelaïfi ? Selon les informations du journal Libération, le président du Paris Saint-Germain serait impliqué dans une affaire en lien notamment avec l'attribution de la Coupe du monde 2022, amenée à se disputer au Qatar du 20 novembre au 18 décembre prochains. D'après nos confrères, un homme d'affaires franco-algérien aurait eu à sa disposition une clé USB comprenant “des documents explosifs pouvant embarrasser l’une des organisations les plus puissantes de France”, en tête desquels le Qatar et le patron du club de la capitale française, par ailleurs président du groupe BeIN Media.

“Des preuves d’actions corruptives” pour le Mondial 2022

Dixit Libération, Tayeb B. a été arrêté en janvier 2020 et emprisonné pour éviter que ne sortent des dossiers hostiles à Nasser Al-Khelaïfi. “Interpellé près de son domicile qatari par des agents qui se présentent comme membres des forces de sécurité, il raconte comment il a été martyrisé pendant des jours et incarcéré pendant des mois. Une seule explication lui est donnée : ‘sur ordre de l’émir'. Il pense, lui, que la vraie raison sont les clés USB et les documents contenant les secrets de Nasser al-Khelaïfi.”

Quelles révélations fracassantes contre le boss du champion de France en titre ? “Potentiellement des preuves d’actions corruptives dans l’attribution controversée du Mondial 2022, des faits de travail dissimulé, des témoignages ayant trait à la vie privée du président du PSG dans la capitale française”, détaille le quotidien. Le principal concerné sortira-t-il publiquement du silence pour livrer sa version des faits ? Affaire à suivre… Ces dernières heures, Nasser Al-Khelaïfi s'est retrouvé au coeur de l'actualité pour ses propos contre le FC Barcelone.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement