Mercato - PSG : Mbappé au Real Madrid, Campos lâche une bombe !

Le conseiller sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos, a fait une confidence sur l'avenir de Kylian Mbappé. Le Portugais n'exclut pas un départ de l'attaquant français au Real Madrid.

Kylian Mbappé PSG

“S'il est content, pourquoi Kylian ne serait-il pas là la saison prochaine ?” Interrogé par le journal Marca, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier affichait sa confiance quant au fait que Kylian Mbappé décide de rester dans la capitale française au terme de la saison 2022-2023. Le coach parisien se montre-t-il trop optimiste ? Pour un média espagnol, Luis Campos a fait le point sur la situation du champion du monde 2018, qui décidait en mai dernier de rembarrer le Real Madrid et de prolonger son contrat du côté du Parc des Princes, jusqu'en juin 2025.

“Dans le futur, je ne sais pas”

Interviewé par El Partidazo de COPE, le conseiller sportif du président Nasser Al-Khelaïfi a lâché une bombe sur le futur de l'ancien Monégasque. S'il pense que la star de 23 ans est heureuse à Paris, le Portugais ne ferme pas la porte à un transfert chez les Merengue dans ces prochains mois. “Il a pris sa décision et en ce moment il se porte très bien au PSG. À Paris, ils doivent profiter d'avoir l'un des meilleurs, sinon le meilleur du moment. Mais dans le futur, je ne sais pas.” Cette déclaration ne manquera pas de susciter de nombreuses réactions de l'autre côté des Pyrénées.

Trois buts à la Coupe du monde

Il n'empêche que la Maison Blanche devra casser sa tirelire pour s'attacher ses services. Selon Transfermarkt, Kylian Mbappé vaut 160 millions d'euros, tandis que l'Observatoire du football a fixé sa valeur marchande à 185 millions d'euros. Auteur cette saison de 19 buts en 20 matchs toutes compétitions confondues, dont 12 buts en 14 rencontres de Ligue 1, le natif de Bondy a déjà trouvé à trois reprises le chemin des filets sur les pelouses de la Coupe du monde 2022, avec un but contre l'Australie (4-1) puis un doublé face au Danemark (2-1).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement