Equipe de France : Griezmann lâche des indices sur son futur et déclare sa flamme à DD

Lors de son passage devant les médias ce vendredi, Antoine Griezmann a notamment évoqué sa relation avec Didier Deschamps, sa métamorphose depuis le début du Mondial et son avenir.

Antoine Griezmann, équipe de France

Rayonnant dans son nouveau rôle au milieu de terrain, l'international français fait parler sa technique et son expérience dans l'entrejeu et se met au service de l'équipe sur chaque action. “Il y a beaucoup d'envie dans ces matchs oui. Mais dire que j'étais perdu avant c'est un peu dur. Dans une Coupe du monde, il y a toujours l'envie de bien faire. C'est une compétition courte. Il y a sept matchs où il faut tout donner. Jouer pour le plus beau maillot du monde, c'est toujours un plus”, a expliqué le champion du monde devant les médias.

Griezmann-Deschamps, une relation à part !

Interrogé ensuite sur Didier Deschamps, Griezmann a délivré un beau message pour son sélectionneur. “Je lui dois énormément. Il m'a appelé et on ne s'est pas quittés. C'est une très belle relation, je lui dois tout en sélection. J'essaye de tout faire pour qu'il continue à avoir confiance en moi. Chaque match, chaque action c'est comme un merci que j'envoie. J'essaye de faire qu'il soit fier de son numéro 7”, a confié le buteur de l'Atlético Madrid.

Son avenir en Bleus ?

Au cours de cette conférence de presse, le Madrilène a également évoqué son futur en club comme en sélection. Si la perspective d'évoluer un jour en MLS, Griezmann est resté discret sur cette question, préférant parler de l'équipe de France. “Mon dernier Mondial ? Je ne sais pas. Déjà, j'entendais que c'était limite pour moi d'être à ce Mondial. Je suis en train de profiter. On verra si c'est mon dernier Mondial ou pas. Il faut aussi être performant en club. Si mon envie est toujours là et que les gens me suivent on verra. Je ne me pose pas la question”, a-t-il conclu.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement