Equipe de France : l’agent de Benzema sort du silence sur les polémiques

Le conseiller de Karim Benzema a mis les choses au clair sur l'état d'esprit de l'attaquant français, à quelques heures de la finale de la Coupe du monde 2022 entre les Bleus de Didier Deschamps et l'Argentine.

Karim Benzema, Equipe de France Bleus France

Karim Benzema va faire parler pour son absence. Contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde 2022, l'attaquant du Real Madrid ne sera pas en tribunes ce dimanche pour regarder la finale entre la France et l'Argentine. Bien qu'invité par le président de la République Emmanuel Macron, le joueur de 34 ans a décliné à la différence des champions du monde 2018 également blessés et indisponibles pour le tournoi, à savoir Presnel Kimpembe, N'Golo Kanté et Paul Pogba.

“Il faut laisser tranquille Karim Benzema”

Est-ce à dire que l'ex-pensionnaire de l'Olympique Lyonnais, dont le message ambigu sur Instagram entraîne depuis de nombreuses réactions, ne compte pas soutenir pleinement les partenaires de Kylian Mbappé ? Face aux polémiques entourant le cas du Ballon d'Or 2022, son agent Karim Djaziri s'est forcé à sortir de sa réserve pour parler en son nom. Au travers d'un post publié sur son compte Twitter, son conseiller historique assure que Karim Benzema supportera la France. Je rappelle à certains que demain la France joue une finale de CDM, faut être derrière tous les joueurs qui seront sur le terrain pour nous ramener une troisième étoile et laisser tranquille Karim Benzema qui sera plus que jamais derrière les bleus pour lui offrir le titre qui lui manque.”

Face aux médias, Didier Deschamps a encore répondu à une question sur Karim Benzema, dont le retour dans le groupe pour la finale aurait été autorisé par les règlements de la FIFA. Il en sera autrement et c'est devant son poste de télévision que le Ballon d'Or 2022 apportera son soutien à l'équipe de France, du moins s'il décide vraiment de regarder le match.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement