Mercato - Al-Nassr : une légende du Real avec CR7 ?

Le nouveau club de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr, n'en finit plus de multiplier les pistes pour monter une équipe capable d'attirer les regards du monde entier sur le championnat saoudien. 

Marcelo, Real Madrid

Après avoir enrôlé la star portugaise Cristiano Ronaldo grâce à un contrat pharaonique, l'actuel leader du championnat d'Arabie Saoudite ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et ambitionne de devenir “le Real Madrid du Moyent-Orient”. La dernière cible d'Al-Nassr est d'ailleurs un ancien pensionnaire de la Maison Blanche, devenu une légende du club merengue grâce à son palmarès exceptionnel. Pour renforcer son équipe, la direction aurait sondé le Brésilien Marcelo (34 ans) selon les dernières informations du média UOL Esporte. Le latéral gauche, arrivé à l'Olympiakos Le Pirée début septembre pour un contrat d'une saison, ne devrait pas prolonger son bail actuel avec le club grec.

Marcelo a encore des prétendants

Vainqueur de cinq Ligues des Champions avec le Real Madrid lors de sa carrière, Marcelo n'a plus grand-chose à prouver en Europe et pourrait accepter un dernier gros contrat. Le Brésilien, libre de s'engager avec l'équipe de son choix depuis le 1er janvier, a également des touches en Turquie et aux États-Unis mais le club saoudien a largement les moyens de mettre tout le monde d'accord sur le plan financier. Une offre XXL serait déjà en préparation pour séduire l'ancien Madrilène le plus rapidement possible et écarter la concurrence.

L'OL a tenté sa chance l'été

Il y a quelques mois, plusieurs clubs avaient tenté d'attirer Marcelo dans leurs filets et l'Olympique Lyonnais faisait visiblement partie des prétendants. Même si le club rhodanien n'aurait pas eu à verser la moindre indemnité de transfert, Marcelo et son entourage exigeaient à la fois une prime à la signature séduisante et un salaire XXL. Jean-Michel Aulas avait finalement mis son veto en raison de l'âge du joueur, plus proche de la retraite que son meilleur niveau.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement