Mercato - Concurrence anglaise sur un gros dossier du PSG

Le Paris Saint-Germain gère la fin de son mercato tant bien que mal, alors que le club de la capitale peut se faire ravir par un club anglais une cible de longue date. La formation dirigée par Nasser Al-Khelaïfi doit également gérer le cas Keylor Navas.

D'après L'Équipe, la révélation d'un accord du portier costaricien pour rejoindre l'Angleterre, et plus précisément Nottingham Forest, ravirait en interne. En effet, l'Italien Gianluigi Donnarumma, qui a partagé les buts avec Keylor Navas la saison passée, mais qui est pleinement titulaire cette saison, aurait une relation très fraîche avec l'ancien portier du Real Madrid. Et la présence d'un numéro 1 bis de l'envergure de Keylor Navas pèserait sur les épaules de l'ex-Milanais, qui espère rapidement un départ.

De plus, le PSG serait lui heureux de se libérer du gros contrat de Keylor Navas, qui touche 9M d'euros par an à Paris. La transaction est donc en bonne voie, mais doit néanmoins se concrétiser totalement, ce qui n'est pas encore le cas.

Manchester United entre dans la danse pour Skriniar

En fin de contrat avec l'Inter Milan cet été, Milan Skriniar est actuellement poussé vers la sortie par le club italien. Les Nerazzurri espèrent en effet empocher une petite somme sur le Slovaque de 27 ans, supérieure cela dit aux 15 millions d'euros offerts par le PSG pour le défenseur central, plutôt que de le voir partir libre à la fin de la saison, sans aucune indemnité.

Selon L'Équipe, Milan Skriniar veut rejoindre le PSG et s'est entendu avec le club français sur son futur contrat. Sauf qu'un concurrent de dernière minute pourrait tout faire capoter. Manchester United se serait effectivement immiscé dans le dossier. Les Red Devils, qui ont comme le PSG des moyens conséquents, pourraient surenchérir pour convaincre l'Inter de lui vendre Milan Skriniar, alors que les négociations avec le PSG traînent.

En conséquence, d'après le quotidien sportif, le leader de la L1 pourrait augmenter son offre.

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.