ASSE : Pour Caïazzo, Aulas doit arrêter de faire le capo de supporters
Que son équipe soit au sommet de la Ligue 1 comme ce fut le cas dans un passé récent ou plus en difficulté en milieu de tableau, Jean-Michel Aulas aime faire parler de lui en commentant l'actualité du ballon rond. Le match ASSE-Nice n'a pas échappé à la règle. Mais la réaction des dirigeants stéphanois a été sanglante.
Prendre des leçons de morale sur Twitter n'est pas du goût des Stéphanois. Invité à commenter les propos du patron de l'Olympique Lyonnais sur le réseau social, Bernard Caïazzo a remis son homologue à sa place, dans des propos rapportés par Eurosport.
“Je ne commente pas les tweets de Jean-Michel Aulas. Il s'occupe de tout et de rien. Bientôt il va envoyer les voeux au pape via Twitter. On a en tant que dirigeant une énorme responsabilité. On doit éviter les incitations à la violence, éviter de mettre des écharpes dans les buts adverses. Pourtant, le président de Lyon est un homme mûr qui a dépassé la soixantaine, il doit comprendre ce genre de choses. On ne doit pas se comporter comme un capo de supporters. Il vaut mieux se taire. Un jour, on aura un mort dans un derby. Tout le monde doit être uni contre la violence et on ne doit pas attiser les haines.
“