Quatre clubs seraient dans la course pour obtenir le renfort de Randal Kolo Muani, lors du mercato estival. Francfort serait prêt à le céder en cas d’offre importante, bien que son contrat coure jusqu'en 2027.

Randal Kolo Muani attire les regards des plus grands clubs européens. À seulement 24 ans, le joueur du Eintracht Francfort a inscrit 16 buts et délivré 14 passes décisives en 35 matches cette saison. Ces performances ne passent pas inaperçues, que ce soit en Angleterre ou en France.

D’après les éléments recueillis par Sport Bild, Chelsea, Liverpool et le PSG ont récemment fait connaitre leur intérêt pour l’attaquant des Bleus. Les trois formations auraient ainsi rejoint Manchester United dans la course pour s'attacher ses services.

https://www.youtube.com/watch?v=YHcxkwhrwDQ

Man Utd prêt à miser 120 M€ ?

Malgré une récente période de six matches sans victoire, avec notamment une élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Naples, les dirigeants du club allemand pourraient envisager son transfert. Le jeune attaquant ne devrait en revanche être autorisé à partir que si une offre attractive se présente. La plus-value promet d’être importante, alors que le joueur a rejoint Francfort à coût zéro l'été dernier, après l'expiration de son contrat avec Nantes.

Bien que son contrat actuel expire en juin 2027, la situation pourrait donc évoluer rapidement si l'un des prétendants passe à l’action. Les clubs intéressés devront faire face à une concurrence féroce pour s'offrir les services du joueur. Aucun montant attendu n’a pour l’instant filtré côté allemand, mais Manchester United serait prêt à miser 120 millions d’euros pour le recruter.

Randal Kolo Muani a notamment marqué les esprits durant la Coupe du monde. Le natif de Bondy a inscrit un but en demi-finale, face au Maroc (2-0), puis délivré une passe décisive en finale, contre l’Argentine (3-3, 5-7 tab). Il totalise 5 sélections, depuis ses débuts avec les Bleus de Didier Deschamps.