OM : un avenir à Marseille ? L’aveu d’un protégé de Tudor

Présent ce vendredi devant les médias à 48 heures du déplacement de l’Olympique de Marseille à Lorient en Ligue 1, Sead Kolasinac n’a éludé aucune question sur ses ambitions et celles de son club.

Mattéo Guendouzi, Marseille OM Olympique de Marseille

Arrivé à l’OM en janvier 2022 après un peu plus de quatre saisons à Arsenal, le défenseur bosnien avait connu des premiers mois plutôt difficiles en Ligue 1. Assez irrégulier dans ses performances, l’ancien Gunner n’avait pas échappé aux critiques malgré son expérience. Force est de constater que sa saison 2022-23 est beaucoup plus accomplie à tous points de vue. Très apprécié par Igor Tudor, Kolasinac a retrouvé un niveau très intéressant et semble épanoui dans la cité phocéenne. “Je n'étais pas à 100% quand je suis arrivé, maintenant j'ai réussi à atteindre un meilleur niveau, j'ai gagné confiance, je me sens bien, je joue libéré. Je n'ai pas la pression que je pouvais avoir avant. J'ai fait de bonnes performances, mais je pense qu'on peut toujours faire mieux”, a-t-il expliqué en conférence de presse.

Un avenir à l’OM ?

Interrogé ensuite sur la possibilité de rester à Marseille, le principal intéressé a montré des signes plus que positifs. “On discute déjà avec mon agent et le club. Je me sens bien ici, j'aime jouer pour ce club, j'aime tout ce qu'il y a autour du club, j'aime vivre avec ma famille ici. J'apprécie vraiment d'être ici. Je me sens vraiment bien et nous verrons ce qu'il se passe dans les prochaines semaines”, a-t-il confié. Pour rappel, Kolasinac est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2023. 

L’OM champion ?

Avant ce déplacement au Stade du Moustoir dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1, l’OM compte six points de retard sur le Paris Saint-Germain qui jouera samedi soir à l’Allianz Riviera contre l’OGC Nice. Kolasinac, lui, ne s’interdit pas de rêver d’un éventuel titre de champion de France. “Nous croyons en nous. Tous les gens qui supportent l'OM croient aussi en nous. On se concentre seulement sur une chose : c'est la dernière partie de la saison, il faut gagner tous les matchs. Ce qui arrivera à la fin, personne ne sait (…) Personne n'a peur, nous ne pensons pas à la 4e place ou la 5e. Le club mérite mieux”, a-t-il conclu.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement