PSG : La femme de Rico fait une demande importante

Victime d'une grave chute de cheval ce dimanche en Espagne, Sergio Rico est toujours hospitalisé et demeure dans un état encore assez sérieux. Ce lundi soir, Alba Silva, sa femme, a pris la parole sur les réseaux sociaux. 

Pour Sergio Rico, le pire semble heureusement avoir été évité. Pour rappel et comme Top Mercato vous l'a récemment relaté, l'Espagnol a été ce dimanche la victime d'un accident assez grave. Alors qu'il faisait du cheval en Andalousie ce 28 avril, le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain est rudement tombé de sa monture.

La mésaventure ne s'est cependant pas arrêtée là pour le portier de 29 ans puisqu'une fois à terre, le joueur parisien a reçu un violent coup de sabot au niveau de la tête de la part d'un autre équidé. Ce choc probablement brutal a provoqué une hémorragie cérébrale au niveau du crane et a nécessité que Sergio Rico soit hospitalisé dans la plus grande urgence.

La femme de Rico fait une demande aux médias

Durant les heures qui sont suivi, les premières nouvelles concernant l'état de santé du gardien numéro 2 des Rouges et Bleus ont fait la une de la presse espagnole. Le natif de Séville a également reçu le soutien de nombreuses personnalités du football dont celui de Kylian Mbappé qui s'est exprimé sur le sujet lors de la remise des Trophées UNFP.

Les proches du premier concerné se sont également exprimés durant ces dernières heures afin de faire un rapide point sur la situation. Ce lundi 29 mai, c'est ainsi Alba Silva, la femme de Sergio Rico, qui a pris la parole par l'intermédiaire du réseau social Instagram pour faire une requête un peu spéciale.

“Merci pour tout l’amour que vous nous portez. Sergio a beaucoup de personnes qui prient pour lui et il est très fort. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Je demande simplement du respect aux médias qui donnent des informations non vérifiées”, a-t-elle écrit en souhaitant donc plus de retenue de la part des médias.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store