Courtisé par les plus grands clubs d'Europe, Randal Kolo Muani figure également sur la short-list du Paris Saint-Germain.

Le PSG ne souhaite plus miser sur les stars, mais sur des joueurs complémentaires avec Kylian Mbappé. Pour créer une “identité PSG”, le club francilien souhaite également investir sur des joueurs français, et plus particulièrement de la région parisienne. De ce fait, les rumeurs autour de Randal Kolo Muani font sens.

Les dirigeants devront se montrer convaincants auprès de l'attaquant de Francfort pour l'attirer dans leur filet dès la prochaine intersaison. D'autant que joueur aux 23 buts et 14 passes décisives avec le récent finaliste de la Coupe d'Allemagne, ne semble pas vraiment sensible à l'intérêt de Paris Saint-Germain, comme il l'a laissé paraître dans une interview accordée au Canal Football Club.

“Ce n'est pas parce que tu viens de région parisienne que tu dois jouer au PSG”

Je suis à ma troisième saison en pro, j'ai encore besoin de progresser, estime l'ancien joueur du FC Nantes. Je veux prendre mon temps, je ne suis pas une personne qui va se précipiter parce que de grands clubs sont là. C'est flatteur que le PSG soit derrière toi, comme les tous autres grands clubs. Ce n'est pas parce que tu viens de région parisienne ou que tu y as grandi que tu dois automatiquement jouer au PSG. Franchement, qui ne rêverait pas de jouer en Premier League ? C'est l'un des meilleurs championnats qui existe. Ça fait rêver, ce sont des rêves de gosse. Mais je ne cherche pas le club parfait ou le meilleur club au monde, je cherche vraiment le club qui va me donner cette chance de pouvoir m'exprimer, avoir du temps de jeu et surtout grandir.

Le message semble plutôt clair de la part du vice-champion du monde en titre. Le PSG devra sans doute se tourner vers un autre profil pour renforcer son attaque.