Avec un possible départ de Kylian Mbappé lors de l'intersaison, le Paris Saint-Germain explore de nouvelles options pour renforcer son attaque.

Rien n'est jamais simple à Paris. Alors que le club de la capitale semblait se diriger vers un mercato d'été sur fond de stratégie bien définie avec, pour objectif, d'entourer Kylian Mbappé de joueurs d'équipe, le capitaine de l'équipe de France est venu chambouler les plans de ses dirigeants en annonçant ses envies de départ pour l'horizon 2024. S'il a démenti toute volonté de rejoindre le Real Madrid cet été, le Français pourrait être vendu par le PSG, pour permettre au club de ne pas se retrouver bredouille dans un an.

Par conséquent, Doha se prépare à perdre la figure de proue de son projet et prospecte déjà pour lui trouver un éventuel remplaçant. En ce sens, Radio Marca lâche une petite bombe en expliquant que les dirigeants parisiens s'intéressent à Antoine Griezmann !

Griezmann déjà contacté en 2016

En effet, le média espagnol affirme que le milieu offensif de l'Atlético Madrid plaît beaucoup aux décideurs franciliens, qui avaient déjà tenté de le recruter après l'Euro 2016. Son conseiller de l'époque avait déclaré : “Il y a eu des rencontres avec le PSG. Le projet était très attrayant. Mais il va être papa, il est bien en Espagne, et l’Atletico est un grand club.

Cependant, le Français a réalisé une excellente saison en Liga et Diego Simeone ne souhaiterait pas lâcher son maître à jouer. En 48 matchs disputés avec les Colchoneros toutes compétitions confondues, Griezmann a inscrit 16 buts et délivré 18 passes. Le média espagnol explique tout de même qu'une offre de 100 millions d'euros pourrait faire réfléchir le récent troisième du championnat espagnol.

Le champion du monde 2018, sous contrat jusqu'en 2026, sera-t-il séduit à l'idée de relever le challenge parisien ? Rien n'est moins sûr, quand on connaît l'attachement de l'ancien de la Real Sociedad à l'Espagne et à l'Atlético.