Après Ousmane Dembélé (Barça), le Paris Saint-Germain serait prêt à mettre 70 millions d'euros pour s’attacher les services d’un autre international français. Le joueur constituerait la priorité pour remplacer Kylian Mbappé.

Les dirigeants parisiens sont à la recherche d'attaquants pour renforcer leur équipe. Ousmane Dembélé (Barça) ne devrait pas être le dernier à rejoindre l’équipe de Luis Enrique cet été. Un autre Français figurerait sur les tablettes de Luis Campos, en vue de remplacer Kylian Mbappé.

Selon les informations relayées par le journaliste Ekrem Konur de notre partenaire Football Whispers, le PSG s’apprête à transmettre une proposition de 70 millions d’euros pour recruter Randal Kolo Muani. L’attaquant serait la priorité pour renforcer l’attaque de Luis Enrique.

Manchester United et Tottenham également intéressés

Sous contrat avec l’Eintracht Francfort, le joueur suscite beaucoup de convoitises cet été. Manchester United et Tottenham auraient aussi manifesté leur intérêt pour lui. Les Red Devils ont toutefois dépensé une belle somme pour faire venir Rasmus Hojlund et les Spurs ne seraient en mesure de faire un effort que si Harry Kane est transféré au Bayern Munich.

La formation allemande ne compterait pas brader son joueur. Les médias locaux affirment qu'il faudrait 100 millions d’euros pour le libérer de son contrat. Il est donc peu probable que Francfort valide la proposition du PSG. L’offre pourrait cependant permettre d’entamer des négociations.

https://www.youtube.com/watch?v=xMgIU8e_ZZ8

Randal Kolo Muani connaît évidemment bien la Ligue 1. Formé à Nantes, il a disputé 79 matchs de championnat, pour 21 buts et 13 passes décisives. Le natif de Bondy (tout comme Kylian Mbappé) a réalisé une excellente saison avec Francfort, marquant 23 buts et offrant 17 passes décisives en 46 matchs. Il a également participé au Mondial avec les Bleus.

Sous réserve qu’il soit tenté par l’offre parisienne, l’international français (9 sélections, 1 but) devra se plier aux décisions de ses dirigeants. Son contrat court en effet jusqu’en 2027 et il n’est donc pas en position de force pour négocier son départ.