PSG: une recrue juge le début de saison
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F08%2FLucas-Hernandez-Denzel-Dumfries-PSG-Inter.jpg)
Pour ses deux premières sorties en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a dû se contenter de deux nuls, face à Lorient (0-0) et à Toulouse (1-1).
Les premiers pas du PSG version Luis Enrique sont assez poussifs en termes de résultats, mais également dans le jeu, alors que les joueurs cherchent encore leurs marques dans le système du manager espagnol. Sur la pelouse du Téfécé, les Parisiens ont produit 50 premières minutes décevantes avant que les entrées de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé ne viennent redonner un coup de boost.
Interrogé après la rencontre, Lucas Hernandez ne s’est pas montré alarmiste après ces deux matchs sans victoire : “On est en construction, c'est un projet avec beaucoup de nouveaux joueurs, un nouveau coach, on est en train de mettre en place ce projet petit à petit, estime le défenseur central. On a besoin d'un peu de temps, mais cela se voit déjà qu'on est très ambitieux. Dans le futur, les résultats vont arriver.”
“Les résultats vont arriver, car on a un super groupe”
Et l’ancien du Bayern Munich de poursuivre : “Les résultats restent les plus importants, mais je suis confiant. Ils vont arriver, car on a un super groupe, avec des joueurs très solides. C'est un plaisir, je suis venu ici parce que c'est un club ambitieux, et je suis ambitieux. C'est le début de saison, petit à petit, on va créer un super groupe, une super équipe pour lutter sur toutes les compétitions. On travaille très bien la semaine, ce match face à Toulouse, on aurait dû le gagner. C'est le destin. On écoute les ordres du coach. Il y a beaucoup de choses qui commencent à se mettre en place, il ne nous manque que les résultats. Ne vous inquiétez pas, ils vont arriver.”
Continuons à travailler et les résultats seront là bientôt…❤️💙 #21 @PSG_inside pic.twitter.com/Nze4l1XQUP
— Lucas Hernández (@LucasHernandez) August 20, 2023
Le week-end prochain, les coéquipiers de Lucas Hernandez auront un premier match périlleux à négocier face au RC Lens, dauphin du PSG la saison dernière.