Juventus Turin : le club lâche un communiqué sur Pogba !

Après une saison 2022-23 maudite marquée par de nombreuses blessures (cuisse, cheville, ischio, mollet…), Paul Pogba a encore rechuté ce week-end en Serie A.

Après une apparition pleine de promesses contre Bologne le week-end dernier (1-1) à l'occasion de la 2e journée de Serie A, l'international français est de nouveau entré en jeu dimanche sur la pelouse d'Empoli lors de la dernière demi-heure. À peine cinq minutes après son apparition sur le terrain, Pogba a même cru inscrire un but splendide d'une volée du droit mais Dusan Vlahovic était hors-jeu sur cette action et cela n'a pas échappé à l'assistance vidéo.

Allegri dépité

Après la rencontre, son entraîneur Massimiliano Allegri a lâché quelques mots au sujet de l'international français. “Il a eu une gêne à l'arrière de la jambe. Nous verrons ce que nous diront les tests. Désolé”, a expliqué le coach de la Vielle Dame devant les médias. Le principal intéressé a quant à lui délivré un message assez énigmatique dans la soirée. “Jusqu'à la fin”, a simplement écrit le milieu de terrain de l'équipe de France sur les réseaux sociaux, accompagné d'une photo de lui avec le maillot de la Juventus Turin.

Le bref communiqué de la Juve sur Pogba

Dans un communiqué, le club turinois a donné des nouvelles de Pogba ce lundi sans pour autant se risquer à estimer une date de retour. “Les tests diagnostiques de Paul Pogba ont exclu les lésions musculaires et ont mis en évidence une légère surcharge du muscle semi-membraneux de la cuisse droite”, explique la Vielle Dame avant de préciser que son joueur avait “déjà entamé le processus de rééducation en vue de la reprise de l’activité compétitive”. Depuis son retour dans le Piémont en 2022, Pogba a été victime d'une véritable traversée du désert à cause de blessures à répétition. Cette fois, le problème semble fort heureusement moins important…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement