Alors que le Real Madrid rêve toujours d'attirer Kylian Mbappé en 2024 sans avoir à verser la moindre indemnité de transfert, le Paris Saint-Germain prépare déjà une éventuelle riposte.
Ce n'est plus un secret, le club merengue aimerait faire de l'international français Kylian Mbappé sa recrue star du mercato estival dans un peu moins d'un an. Même si le PSG ne désespère pas de convaincre le capitaine de l'équipe de France de signer un nouveau contrat, Nasser al-Khelaïfi a déjà un plan B. La stratégie est claire : attaquer le Real Madrid en plein cœur !
Luis Enrique valide la piste Rodrygo
Il y a quelques semaines, le média espagnol Ok Dario affirmait que le champion de France aimerait jouer un très vilain tour au Real Madrid en s'attaquant à Vinicius Junior et Rodrygo. Déjà approchés par le passé, les deux Brésiliens ont toujours clamé haut et fort leur amour pour le club madrilène mais la donne pourrait être différente en cas d'arrivée de Kylian Mbappé ou même d'Erling Haaland dans un futur proche. Ce dimanche, le média pro-Madrilène Defensa Central confirme l'intérêt du PSG pour Rodrygo. La polyvalence et la mentalité du Brésilien plaisent beaucoup à Luis Enrique et sa direction.
Rodrygo gives his shirt to his child 🤍#HalaMadrid
— 🆉🅸🆉🅾🆄 (@zi_46) September 17, 2023
Le Real n'est pas vendeur
Malgré cet intérêt visiblement de plus en plus clair du champion de France, le Real Madrid n'a pas du tout l'intention de vendre son buteur dans un futur proche. Arrivé en 2019 en provenance de Santos, Rodrygo sort de sa saison la plus prolifique dans la capitale espagnole (14 buts en 46 matchs, toutes compétitions confondues) et son temps de jeu va forcément augmenter de manière significative en 2023-24 en raison du départ de Karim Benzema. Carlo Ancelotti compte en faire un titulaire indiscutable, ce qui sera forcément un frein pour le PSG en cas d'offensive dans ce dossier. Affaire à suivre…