Plutôt en difficulté depuis le début de la saison sous les couleurs de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann était très ému après la victoire des Colchoneros dimanche soir lors du derby contre le Real Madrid (3-1).
Auteur d'une belle prestation récompensée par un but dimanche soir au Metropolitano face au grand rival merengue, l'attaquant français n'a pas boudé son plaisir au coup de sifflet final. En plus de s'être montré décisif, l'attaquant de l'Atlético Madrid a réalisé un travail défensif remarquable, n'hésitant à redescendre très bas sur le terrain pour épauler ses coéquipiers lorsqu'ils étaient en difficulté.
🇪🇸 #LALIGA #AtletiRealMadrid
😅🎙 Antoine Griezmann revient sur son but : "Je travaille mon jeu de tête depuis tout petit à la piscine"#interview #beINSPORTS pic.twitter.com/zKTU1eI3WF— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 24, 2023
“Une atmosphère incroyable”
Après ce succès important pour les Colchoneros, Griezmann était clairement aux anges. “Nous sommes satisfaits de la performance de l'équipe cette semaine. C'est dommage pour Rome (1-1 contre la Lazio en Ligue des champions), mais nous avions fait un grand match. Nous avions besoin de ces trois points, en jouant comme ça à la maison, dans une atmosphère incroyable contre le Real Madrid, donc nous sommes très heureux. Profitons-en et dès demain ou mardi, puis penserons à Pampelune”, a lâché le champion du monde 2018.
Griezmann au bord des larmes
Lors de cette rencontre, Griezmann a même été acclamé par les supporters de l'Atlético. Tout un symbole pour un joueur à qui certains fans avaient promis l'enfer à son retour dans la capitale espagnole après un passage de deux ans au FC Barcelone. “Plein de bonheur. J'ai failli verser deux ou trois larmes. Alors j'ai pris des forces et j'ai pensé à autre chose. Mais oui, la vérité est que je suis très, très heureux. Comme je l'ai dit, je sais que je n'ai pas été à la hauteur ces derniers temps, je savais que j'allais tout donner sur le terrain pour entendre à nouveau les supporters chanter. Pour ne rien vous cacher, cela me remplit de joie et de fierté”, a insisté le vice-capitaine de l'équipe de France.