Interrogé au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé, Vinicius Junior n'a pas hésité à faire un énorme appel du pied à l'international français.

C'est plus un secret, le Real Madrid rêve de recruter la star du PSG en 2024. En fin de contrat dans quelques mois, le capitaine des Bleus pourrait même quitter la capitale française sans la moindre indemnité de transfert en juin prochain, même si ce dossier n'est pas à l'abri d'un énième rebondissement dans les mois à venir. Pour le champion de France et Nasser Al-Khelaïfi, ce scénario est inenvisageable et tout sera mis en œuvre pour prolonger le bail de Mbappé.

Vinicius veut voir Mbappé au Real

Ces dernières années, plusieurs stars du Real Madrid ont multiplié les appels du pied à Kylian Mbappé. Dans une longue interview à France Football, Vinicius Junior a reconnu qu'une arrivée de l'international français ravirait l'ensemble du vestiaire merengue. Mais après avoir fait un vrai forcing pour convaincre Jude Bellingham de venir, le Brésilien n'adoptera pas la même stratégie avec le buteur parisien. “Kylian a sa situation. Jude, je savais qu'il pouvait bouger cet été. Et c'est parfait que ça se soit fait comme ça. Mais, ici, tout le monde veut jouer avec Kylian. J'espère que ça se fera un jour. C'est l'un des meilleurs joueurs, peut-être le meilleur de tous aujourd'hui. Il a un niveau… à part !”, a lâché l'attaquant madrilène.

Riolo ne prendrait pas Mbappé

Interrogé cette semaine dans l'After Foot sur RMC Sport au sujet du futur de Kylian Mbappé, Daniel Riolo a livré une analyse très tranchée. “Ça semble écrit que, Mbappé doit signer au Real. Moi, si je suis dirigeant du Real, je ne prends pas Mbappé, car j'ai Vinicius, qui est un super joueur et qui joue à la position préférentielle de Mbappé”, a-t-il expliqué.