OM : Veretout se lâche sur Gattuso
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F12%2FIcon_AB9_3004-2-scaled.jpg)
L'Olympique de Marseille affrontera Thionville (Nationale 3) ce dimanche (14h30) dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. La rencontre programmée au stade Saint-Symphorien de Metz se jouera à guichets fermés.
Le milieu de terrain marseillais, Jordan Veretout, était ce vendredi en conférence de presse avant le déplacement de son équipe en Lorraine pour ce 32es de finale de Coupe de France. L'international français en a profité pour lâcher un avertissement à ses coéquipiers. “C'est un match comme les autres face à une très belle équipe de Thionville qui surclasse son championnat. Je crois qu'ils sont invaincus, ils ont éliminé Annecy, ils vont jouer devant leurs supporteurs et vont être surmotivés”, a-t-il prévenu.
🎙️ Suivez en direct la conférence de presse de 𝐆𝐞𝐧𝐧𝐚𝐫𝐨 𝐆𝐚𝐭𝐭𝐮𝐬𝐨 et 𝐉𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧 𝐕𝐞𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐭 sur notre chaîne @TwitchFR avant #USTLOM
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 5, 2024
Veretout veut “ramener la Coupe à la maison”
L'ancien joueur de la Roma a bien l'intention d'aller au Stade de France pour offrir un trophée à l'OM cette saison. “Ramener un trophée ici, c'est quelque chose d'inimaginable. On a envie de ramener cette coupe à la maison, ça passe par des étapes et rester concentré (…) Ce n'est pas le trophée plus facile mais c'est le plus rapide à aller chercher. On a des objectifs et le principal, c'est clairement la qualification en Ligue des champions. On veut aller le plus loin au possible en Ligue Europa et pourquoi pas la gagner. C'est pareil en Coupe de France”, a confié Veretout.
“Le coach a ramené cette grinta”
Après avoir reconnu son envie de retrouver les Bleus pour disputer l'Euro l'été prochain, le milieu de terrain a lâché quelques mots sur l'apport de Gennaro Gattuso depuis son arrivée sur le banc en septembre dernier. “Le coach a ramené cette grinta, cette joie de vivre dans le vestiaire. Il est proche de nous, on s'entend super bien et sur le terrain, c'est un perfectionniste. Il est dans son rôle d'entraîneur à 10.000% et essaie de tirer le maximum de chaque joueur”, a-t-il conclu.