Le Bayern Munich cherche un entraîneur pour la saison prochaine. Et vient de confirmer officiellement une rumeur, tout en dévoilant son programme pour la suite.
Interrogé par Sky Sports, Max Eberl, le directeur sportif du club allemand, a affirmé que Julian Nagelsmann avait bien été approché pour le poste : “Nous devons discuter avec les entraîneurs pour trouver quelqu'un et nous avons une liste de personnes avec lesquelles nous avons essayé de discuter. C'était le cas avec Julian (Nagelsmann). Nous lui avons aussi parlé. Et à un moment donné, nous nous sommes rendu compte que sa blessure était encore profonde. La séparation est encore très récente, donc la prolongation avec l'équipe d'Allemagne ne nous surprend pas”.
🚨After the rejection of Julian Nagelsmann Max #Eberl confirms at Sky that the search for a new coach is „at the final stage“!
➡️ „The coach should speak English, not necessarily German“, Eberl says.
➡️ About the question if Zidane speaks English? „I don’t know if he speaks… https://t.co/VF1S8teidm
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) April 20, 2024
Le dirigeant a ensuite évoqué le processus de recrutement : “Nous travaillons sur les derniers détails et nous espérons pouvoir annoncer quelque chose bientôt”. Le Français Zinédine Zidane est cité avec insistance, comme Ralf Rangnick ou Jürgen Klopp.