Mercato - Manchester City demande 47 M€ pour un cadre
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F07%2Fimago1014453535h-scaled.jpg)
Plusieurs joueurs de Manchester City sont visés par l'Arabie saoudite pour ce mercato. Le club anglais a pris les devants, en fixant le prix de l'un d'eux.
Ces dernières heures, Pep Guardiola a confirmé publiquement que Kevin De Bruyne n'allait pas quitter le champion d'Angleterre en titre, malgré un accord contractuel avec Al-Ittihad. Évoquant son avenir, l'Espagnol a refusé le poste de sélectionneur des Three Lions, mais est resté silencieux concernant Ederson Moraes. Pourtant, depuis plusieurs semaines, le Brésilien est annoncé dans le viseur d'Al-Nassr, même si le pays du Moyen-Orient se serait retiré des négociations. D'après ESPN, les formations intéressées connaissent le prix à mettre pour le portier : 47 millions d'euros.
🔴 Manchester City est prêt à laisser partir Ederson, mais n'examinera que les offres supérieures à 47M€ ! 💰
Il pourrait tripler son salaire en Arabie Saoudite et devenir le gardien le mieux payé au monde ! 🇸🇦
🗞️ @ESPNFC pic.twitter.com/BYsyv1vWTU
— Vibes Foot (@VibesFoot) July 22, 2024
C'est le prix fixé par Manchester City, alors que l'international aux 25 sélections est sous contrat jusqu'en 2026, avec une valeur marchande proche de ce prix – 30 millions d'euros – dixit Transfermarkt. Le numéro 31 va-t-il quitter le nord de l'Angleterre après sept saisons ?