L'AS Monaco est en quête d'un nouveau renfort offensif dans ce mercato d'hiver et pense à un buteur, qui est en manque de temps de jeu à l'AC Milan. 

Si un buteur à 15 M€ est arrivé à l'AS Monaco, en la personne de Mika Biereth, l'AS Monaco semble chercher à recruter un nouveau joueur offensif cet hiver. En effet, les Monégasques se sont lancés sur la piste Marcus Rashford, qui semble tout de même difficile à boucler d'un point de vue financier et avec la forte concurrence dans ce dossier.

Ce mardi soir, Gianluca Di Marzio révèle une nouvelle piste offensive pour le club de la Principauté. Selon le journaliste italien, la formation française s'est renseignée auprès de l'AC Milan pour Luka Jovic.

L'AS Monaco retente la piste Luka Jovic

Ce dernier est cruellement en manque de temps de jeu avec les Rossoneri. Le Serbe n'a pas joué de la saison avec la formation italienne et son dernier match remonte à l'Euro 2024 avec la Serbie, contre l'Espagne (3-0). Le joueur de 27 ans avait pourtant joué 23 matchs de Serie A la saison passée pour 6 buts inscrits.

L'AS Monaco pourrait donc le relancer et ajouter une nouvelle option offensive à Adi Hutter. A noter que le club du Rocher avait déjà essayé de recruter Luka Jovic en 2020, lorsqu'il était sur le départ du Real Madrid. L'ancien de Francfort, qui est en fin de contrat avec l'AC Milan, est aujourd'hui estimé à 4 millions d'euros par Transfermarkt.