Mercato OM : un nouveau prétendant sérieux pour Aymeric Laporte
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F05%2FAymeric-Laporte.jpg)
L'Olympique de Marseille vient de voir un nouveau concurrent, venu de Turquie, s'immiscer dans le dossier Aymeric Laporte.
Depuis quelques semaines, les choses se compliquent pour l'OM dans le dossier Aymeric Laporte. En effet, le défenseur central espagnol, qui est sur le départ d'Al-Nassr, explore toutes les options qui s'offrent à lui. Il est notamment courtisé par des clubs anglais et italiens.
Manchester United a notamment fait une offre au joueur de 31 ans. Une concurrence sans doute trop importante pour le club phocéen, qui a donc, de son côté, décidé d'accélérer et de boucler l'arrivée de CJ Egan-Riley. De plus, un nouveau courtisan vient d'être dévoilé.
Aymeric Laporte ciblé par Fenerbahçe
Selon les informations de de Fotomaç, c'est Fenerbahçe, qui aimerait renforcer sa défense centrale avec l'ancien de Manchester City. 2e de Süper Lig, la formation turque est qualifiée pour les barrages de la Ligue des champions et souhaite ainsi se renforcer pour cette échéance. En plus d'Aymeric Laporte, Neymar serait également dans le viseur du Fener'.
Ainsi, avec tous ces courtisans, aux moyens financiers importants, il semble de plus en plus difficile de voir l'OM recruter le défenseur d'Al-Nassr. Le club phocéen a, en tout cas, d'autres cibles comme l'ancien du Barça, Oscar Mingueza, ou le capitaine du Havre, Arouna Sangante, à ce poste.