Guingamp s’enfonce, le Bayern n’est pas invincible… Les Flops du week-end
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2015-12-07-manuel-pellegrini.jpg)
Après les Tops, notre rédaction vous dévoile ses Flops du week-end précédent en France et à l'étranger. Guingamp, le Bayern Munich et Manchester City sont au programme.
Une mauvaise opération pour Guingamp.
La situation se complique pour l'En Avant. Dimanche, à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1, Guingamp s'est incliné à Bordeaux (1-0). Pour l'occasion, la formation bretonne a subi sa troisième défaite consécutive après Saint-Etienne (0-3) et Reims (1-2). Si bien qu'aujourd'hui, la formation de Jocelyn Gourvennec pointe à la 17e place du classement avec 19 points et seulement une longueur d'avance sur Bastia, le premier relégable. Comme bon nombre d'équipes, Guingamp va devoir se battre pour le maintien.
Le Bayern Munich est tombé !
Un coup de tonnerre a eu lieu lors de la 15e journée de Bundesliga. Invaincu depuis le début de saison, le Bayern Munich a subi sa première défaite sur le terrain du Borussia Mönchengladbach (3-1). Un revers qui vient totalement éclipser le retour à la compétition de Franck Ribéry, buteur inutile en fin de partie. Si les hommes de Josep Guardiola conservent les commandes du classement, le Borussia Dortmund, tombeur de Wolfsburg (2-1), est revenu à cinq unités de la tête. Et si le suspense était relancé outre-Rhin ?
City est vraiment incorrigible.
Manchester City est passé à côté de son sujet dans le cadre de la 15e journée de Premier League. En effet, c'est en toute logique que l'écurie mancunienne s'est inclinée sur le terrain de Stoke City (2-0), réalisant l'une de ses plus mauvaises prestations de la saison. Plus proche d'encaisser un troisième but que de revenir dans le match, les Citizens de Manuel Pellegrini confirment qu'ils n'arrivent pas à enchaîner les bonnes performances. Au classement, voilà les partenaires de Sergio Agüero troisièmes et relégués à trois points de Leicester City.