Jacob évoque le mercato olympien

Lors d’une interview accordée à OMTV ce mardi, Gunter Jacob a fait le point sur le mercato estival du club olympien. Le nouveau directeur sportif marseillais a notamment rappelé que son club avait des moyens très limités.

Interrogé au sujet de la stratégie pour ce mercato, le dirigeant de l’OM a tout d’abord reconnu que Margarita Louis-Dreyfus lui avait demandé de respecter le budget dédié aux transferts afin de maintenir les comptes à l’équilibre en vue d’une éventuelle vente du club. Néanmoins, Jacob espère obtenir le renfort de plusieurs recrues d’ici la fin du mois. “On a encore quelques joueurs en point de mire, maintenant il faut arriver à débloquer ces dossiers“, a-t-il expliqué avant de préciser que son staff travaillait notamment sur l’arrivée d’un milieu offensif.

Cabella doit être un patron de notre équipe, mais s’il y a moyen de faire quelque chose dans ce secteur de jeu, j’aimerais bien le faire“, a poursuivi le directeur sportif marseillais. Enfin, dans le secteur défensif, le Belge aimerait surtout renforcer les côtés pour offrir un maximum de solutions à Franck Passi.