Angers, Moulin : “La dalle angevine n’est pas un mythe”
Face à l'OM, Angers a obtenu un match nul qui a des goûts de victoire. Les hommes de Stéphane Moulin sont effectivement parvenus à inscrire un but dans les toutes dernières secondes de la rencontre.
“Si on analyse le match, dans le scénario, on est très heureux d'avoir égalisé, parce que au moment où on l'a fait plus grand monde n'y croyait sauf nous. Maintenant, on peut considérer que le match nul, c'est le minimum, parce qu'on a eu énormément de possibilités. On a mis trop de temps à trouver la faille, mais on aurait aussi pu ne jamais la trouver. Donc, je suis très fier des joueurs. On a fait appel encore à cette fameuse dalle angevine, qui n'est pas simplement un mythe, qui est une réalité”, a-t-il confié aux journalistes après le match.
Il estime néanmoins que tout n'a pas été rose, dans ce match : “On est allé l'arracher avec les tripes, ça c'est satisfaisant. Là où j'ai des regrets, c'est qu'on a fait le match qu'il fallait défensivement, malgré ça on a cédé une fois, et on a fait le match qu'il fallait aussi offensivement pour se créer plein d'occasions. Finalement, on a pas été assez justes pour valider tout ça. C'est les fameuses victoires à un point. Ce (dimanche) soir, c'en est une.”