Le derby entre Manchester United et Manchester City s'est conclu samedi soir par un décevant score nul et vierge (0-0), à Old Trafford, dans le cadre de la 12e journée de Premier League.

Manchester United-Manchester City

Les deux rivaux se sont quittés bons amis. Au terme d'un match pauvre en situations franches, Manchester United et Manchester City n'ont pas réussi à se départager (0-0), samedi soir à Old Trafford, dans une affiche de la 12e journée de Premier League qui ne restera pas dans les mémoires.

Avec Paul Pogba titulaire dans l'entrejeu, les Red Devils pensaient bénéficier d'un penalty dès le retour des vestiaires, mais la vidéo a annulé la décision de l'arbitre pour une position de hors-jeu de Marcus Rashford (49e). Quatre jours après leur élimination en Ligue des champions sur le terrain du RB Leipzig (3-2), les joueurs d'Ole-Gunnar Solskjaer n'enchaînent pas une cinquième victoire de rang. Avec 20 points, Manchester United est septième et conserve une longueur d'avance sur les Citizens de Josep Guardiola, huitièmes.