Mercato OM : un accord aurait été trouvé avec Sampaoli

L’OM se serait entendu oralement avec Jorge Sampaoli, en vue d’une arrivée en fin de semaine. Il pourrait rapidement signer un contrat portant jusqu’en 2023 et être sur le banc face à l’OL, dimanche.

Jorge Sampaoli

Selon les informations publiées par Veronica Brunati, le technicien argentin s’est entendu avec le club phocéen : « Jorge Sampaoli est parvenu à un accord et sera entraîneur de l’OM. Il signera un contrat jusqu’en 2023. Il se rend à Marseille le 26/02 », a-t-elle posté sur son compte Twitter. La Provence tempère quelque peu en relayant les paroles de son entourage : « Tout n’est pas encore bouclé, rien n’est signé officiellement. »

La mission de Nasser Larguet paraît toucher à son terme. Selon certaines indiscrétions, le coach argentin cherche désormais un interprète pour l’accompagner en France. Il pourrait donc bien prendre place sur le banc olympien à l’occasion de la réception de l’OL, dimanche. Et ce même si on peut imaginer qu’il n’aura que très peu de temps pour faire connaissance avec son nouveau vestiaire.

L’OM occupe pour l’instant la 6e position du classement de Ligue 1 (38 points).