OM : Cuisance tacle le PSG

Présent en conférence de presse, ce jeudi, Michael Cuisance (21 ans) a fait du Bayern Munich le favori pour la victoire en Ligue des Champions. Il en a aussi profité pour adresser une pique au PSG.

Michael Cuisance

Le milieu de terrain prêté par le club bavarois à l’OM pense que ses anciens partenaires peuvent faire le doublé, en C1 : «Pour moi le Bayern est la meilleure au monde, ils le prouvent week-end après week-end, ils méritent. Paris n’est pas meilleur que l’année dernière», a-t-il lâché face aux journalistes.

Michael Cuisance, OM

Une déclaration que ne devraient pas beaucoup apprécier les joueurs parisiens. Pour rappel, certains membres du vestiaire du Bayern, dont Manuel Neuer, les avaient chambrés après la finale de la Ligue des champions. Et ça avait aussi été le cas de Dimitri Payet, ce qui avait provoqué certaines tensions lors du premier Clasico de la saison.

Pour rappel, Michael Cuisance a aussi fait connaître son intention de demeurer à l’OM, l’été prochain. Il reste maintenant à savoir ce qu’en pensent les dirigeants marseillais.