Mercato Manchester United : Solskjaer reconnaît un doute pour Cavani

Ole-Gunnar Solskjaer, l’entraîneur de Manchester United, s’est une fois de plus arrêté sur l’avenir de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani.

Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United

Questionné par la presse après le succès à Grenade (2-0), jeudi soir en quart de finale aller de la Ligue Europa, le Norvégien a annoncé que les discussions se poursuivaient avec l’attaquant uruguayen, tout en révélant que l’ancien footballeur du Paris Saint-Germain n’avait pas encore fait son choix. « Je suis resté en contact avec Edi, bien sûr, et nous maintenons un dialogue. Il ne sait toujours pas ce qu’il veut faire la saison prochaine, ce que je trouve bien. Ça n’a pas été une année facile pour lui ou le reste du monde cette saison, alors il veut encore du temps pour se décider. »

Recruté en octobre dernier par les Red Devils en paraphant un contrat d’une saison, plus une année supplémentaire en option, l’artificier de 34 ans pourrait poursuivre sa carrière à Boca Juniors. D’après les informations dévoilées par ESPN, « El Matador » serait proche de trouver un accord avec la formation argentine basée à Buenos Aires, mais les mots du coach mancunien laissent entendre que son départ n’est pas certain.

Toutes compétitions confondues, Edinson Cavani a marqué 7 buts en 28 matches depuis le lancement de la saison 2020-2021, pour 6 réalisations en 19 rencontres de Premier League.